Lara
Lara Boudron, thérapeute au parcours atypique. Passionnée par les chevaux dès mon plus jeune âge, architecte de formation alors que je voulais étudier la psychologie (études que j'ai repris il y a quatre ans), l'hippothérapie s'est avérée être une manière de relier toutes mes envies – le soin de l'autre, les chevaux, l'enfance.
Forte de plusieurs formations et d'expériences de bénévolat dans différents centres, je propose désormais des accompagnements en hippothérapie dédiés à toute personne se trouvant en difficulté émotionnelle, psychologique ou sociale, ainsi que des groupes de parole, dans un cadre naturel, bienveillant, ouvert.
Cela se concrétise en trois orientations principales: les enfants, les groupes de parole pour parents et proches d'enfants souffrant d'un TCA et enfin un pôle spécifique pour toute personne - enfant ou adulte - ayant vécu ou vivant des relations de violence intrafamiliale.
Si je devais résumer mes séances en un seul mot, je choisirais *liberté*. Liberté d'être soi, dans toutes ses couleurs, des plus sombres aux plus lumineuses.
